Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
19 juillet 2009

Veloma mamie

Me voilà de retour après une petite absence et un séjour imprévu à Bordeaux.Ma petite mamie Odette,originaire de Madagascar,nous a quitté le 9 juillet dernier,elle avait 88 ans!Elle me manque énormément mais tous les souvenirs passés à ses côtés restent à jamais gravés dans mon coeur.

bapt_me_010

VELOMA MAMIE! (adieu en malgache)

Publicité
Commentaires
N
notre petite mamie ...<br /> <br /> ça va bientôt faire 1 mois ... elle me manque beaucoup aussi ...<br /> <br /> bisous carinette .
S
plein de bisous et de courage pour vous
S
oh ma CARINE, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, je t'embrasse affectueusement et à très bientôt<br /> bisous à tes jujus d'amour
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité