Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
31 mai 2011

Enfin un peu de scrap!

J'ai quand même réussi à m'y remettre un peu...j'ai fait un challenge que K-ro m'avait lancé,à savoir faire une page avec des papiers vieillis;abîmés et une page de livre.Merci K-ro,même si je l'avoue,j'adore ce style donc ça n'a pas été une trop grande épreuve pour moi!!

J'ai profité de ce défi pour scrapper mes grands-parents paternels.J'avais scrappé il y a quelques temps une photo de mes grands parents maternels mais pas encore mes grands-parents paternels! 

 

DSC_1122

 

Je ne repasserai pas avant la semaine prochaine. Jeudi, départ pour un week end de scrap,de papote et surtout de bonne rigolade avec mes copines "virtuelles" du net qui sont devenues de véritables amies!A bientôt!

Publicité
Commentaires
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité