Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
28 septembre 2011

Pin'up

Bonjour à toutes,

désolée pour celles qui viennent par ici,il n'y a plus grand chose à voir car je n'arrive plus à trouver le temps de scrapper ni même de faire mes challenges photos!!je ne sais même pas si je dois continuer à tenir ce blog...

bon,la semaine dernière,j'ai réussi à faire une page alors je vous la montre quand même,hein?DSC_0239

 

Merci encore à celles qui passent encore par là malgré le peu d'activité!!!

Publicité
Commentaires
C
ça va pas la tête, arrêter ton blog nanmého !!!<br /> souviens-toi il y a quelques années (oups!)lorsque j'attendais Luce j'étais dégoutée du scrap ! impossible d'y penser sans avoir la nausée, calme plat pendant 9 mois !! et puis c'est revenu, tu veras avec les photos du bibou !!! je le redis, on ne peu pas tout faire, scrapper et couver (poil au nez !!)<br /> bizh et @ la prochaine pour nous regaler de tes poulettes jolies.
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité