Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
15 octobre 2011

Challenge photo 41/52

Non,non,vous ne rêvez pas!!après 19 semaines d'interruption,je me rebotte les fesses et me prends le temps de faire le challenge photo que j'avais entrepris!cette semaine,le thème était Automne.Cet après-midi,après une balade en forêt,j'ai pris plusieurs clichés dont les belles couleurs des arbres mais celle que je retiendrai est celle-ci avec la lumière d'automne sur le visage d'une de mes puces!

DSC_0332

f/13,1/60s,iso 200

Elle est loin d'être parfaite,il faut que je reprenne en main tous les paramètres car mine de rien,quand on pratique pas,on oublie vite!A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique photo d'automne avec ces ombres bien marquées ! J'aime beaucoup ta puce avec ses cheveux et sa douceur qui vont bien avec le décor ! Bonne semaine
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité