Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
12 novembre 2012

Challenge 3:sketches

Voici 2 sketches et mes pages correspondantes.

46818016p

DSC_0012

33510040_p

DSC_0061

J'ai couplé ce second sketch avec un autre challenge qui consistait à faire partager un de nos "péchés mignons" et d'expliquer ce qu'il nous procurait.Ayant des origines malgaches,je voulais faire partager ce bon "romazave" qui se transmet de génération en génération dans notre famille!

Merci de laisser des commentaires,ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta première page, j'aime tout dedans, quand à la seconde ben pour le "romazave" ben c'est quand tu veux lol <br /> <br /> bisous
S
j'adore le Love bleu!!!
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité