Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
20 mai 2013

Cap sur la Corse!

Voilà une semaine que je suis rentrée de mon super we de dindes party:fous rires,papote,apéros,bonne humeur,détente étaient au rendez-vous!ah si,j'oubliais,on a quand même scrappé!nous sommes revenues avec 3 magnifiques projets.merci encore à nos maîtresses,j'ai adoré!

je viens juste de terminer le mini proposé par Sylvia.je me dépêche de finir les autres et vous les montre dès que possible!

en attendant,voilà le mini déstructuré de Sylvia,sur lequel j'ai choisi de mettre mes photos de Corse de l'été 2011.

DSC_0452

DSC_0456

DSC_0457

DSC_0458

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

 

 

 

 

 

 

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0468

DSC_0469

DSC_0470

DSC_0471

DSC_0472

Alors l'est-y pas beau mon mini!!!!!!!!!!moi,je kiffe en tout cas!!!!!!!!!!!lol

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa avec toutes ces pochettes ! Bravo !
C
il est à tomber ce mini !!! j'adore toutes ces cachettes....
J
il est magnifique ma carine!!! les photos sont superbes!!! bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous hun-hun, hun-hun!!!
J
il est magnifique ma carine!!! les photos sont superbes!!! bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous hun-hun, hun-hun!!!
A
bravo à toi de l'avoir fini si vite, il est superbe.
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité