"le blog de Carine"

30 septembre 2013

Petite chipie

Pour un challenge sur PSC,il fallait une page riche en couleurs,de la patouille,du blanc et suivre le sketch suivant:

060773-0046

Alors j'ai pris un fond blanc,mes pshitt,quelques bouts de papier,une belle bouille à scrapper et le tour est joué!

j'ai juste tourné le sketch et voilà la résultat:

DSC_1051

et vous, qu'en pensez-vous?

 

 

Posté par carpat à 21:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]


14 juillet 2013

Dans la famille ivrognes....

Me revoilà!!!non,non,je n'ai pas disparu de la scraposphère,c'est surtout le temps qui me manque et l'inspiration aussi,je l'avoue!heureusement,il y a les crops,les challenges,etc.En ce moment,c'est l'anniversaire de notre forum papote,scrap et cie et pour cela,les admins et modés nous ont concocté un joli tour du monde!

 

Voilà ma participation pour l'escale en Finlande,il fallait:

-du bleu et du vert

-de la patouille

-une fenêtre

DSC_0656

Bon,j'ai un peu exagéré dans le titre,nous ne sommes quand même pas des ivrognes mais aimons les plaisirs de la vie,la bonne bouffe et le bon vin et les moments en famille!!!

A bientôt pour la prochaine escale!

Posté par carpat à 20:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mai 2013

Cap sur la Corse!

Voilà une semaine que je suis rentrée de mon super we de dindes party:fous rires,papote,apéros,bonne humeur,détente étaient au rendez-vous!ah si,j'oubliais,on a quand même scrappé!nous sommes revenues avec 3 magnifiques projets.merci encore à nos maîtresses,j'ai adoré!

je viens juste de terminer le mini proposé par Sylvia.je me dépêche de finir les autres et vous les montre dès que possible!

en attendant,voilà le mini déstructuré de Sylvia,sur lequel j'ai choisi de mettre mes photos de Corse de l'été 2011.

DSC_0452

DSC_0456

DSC_0457

DSC_0458

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

 

 

 

 

 

 

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0468

DSC_0469

DSC_0470

DSC_0471

DSC_0472

Alors l'est-y pas beau mon mini!!!!!!!!!!moi,je kiffe en tout cas!!!!!!!!!!!lol

A bientôt!!

Posté par carpat à 22:13 - Commentaires [9] - Permalien [#]

09 avril 2013

Se ressourcer

Comme le printemps ne veut pas venir, une petite page aux couleurs printanières pour amener un peu de soleil!!!Un joli souvenir au bon air des Vosges où nous aimons nous balader en famille et nous ressourcer!

DSC_0385

A bientôt pour de nouvelles pages j'espère!!!dans moins d'un mois maintenant,je vais retrouver mes scropines pour notre rdv annuel,ça devrait me rebooster!!!!de supers moments en perspective!!

 

Posté par carpat à 22:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 février 2013

Déjà accro!!

Le temps de retrouver mon nouveau rythme avec la reprise du boulot et voilà une page vite faite!

DSC_0317

J'ai rectifié mon erreur sur la date "décembre 2012" mais j'ai pas repris en photo!

A vos commentaires!

Posté par carpat à 19:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]


25 janvier 2013

Arrière-grand-père

Voici une page sur mon papy qui,même s'il aurait aimé un petit mec là au milieu,est comblé au milieu de ses 4 arrières petites filles!Ma nièce Lola l'appelle "pépé" et mes puces l'appellent "Boum Papy"!

DSC_0244

Papiers Heidi Swapp,collection Remember.

Merci à toutes pour votre visite et un merci particulier à Agnès qui prend le temps de me laisser un petit mot!

Posté par carpat à 15:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 janvier 2013

Pose avec Minnie

Aussitôt dit,aussitôt fait,j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap!

et je commence l'année avec ma petite Lola dont j'ai pu bien profiter à Bordeaux!

DSC_0222

Super souvenir d'un we à Disneyland avec ma soeur et sa petite famille!les cousines étaient aux anges!

A bientôt

Posté par carpat à 10:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 janvier 2013

Haut les mains!

Après de bonnes fêtes en famille dans le sud-ouest,je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,que tous vos souhaits se réalisent!

DSC_0281

Avant de regagner ma table de scrap,je vous mets la dernière page de 2012 faite lors d'un scraplift.

DSC_0216

Sur ce,je vais aller faire ma première page de l'année!faut que je profite encore de mes derniers jours à la maison puisque je reprends le boulot début février!

 

 

Posté par carpat à 12:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 décembre 2012

Mon trésor le plus précieux

Ayant déjà la tête en plein dans les préparatifs de Noël,j'ai oublié de vous mettre une page faite également lors de la crop en ligne sur PSC!

DSC_0116

Voilà,je vous souhaite un bon mois de décembre et de bons préparatifs à vous aussi!

A bientôt pour la suite!

Posté par carpat à 12:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 novembre 2012

Challenge 3:sketches

Voici 2 sketches et mes pages correspondantes.

46818016p

DSC_0012

33510040_p

DSC_0061

J'ai couplé ce second sketch avec un autre challenge qui consistait à faire partager un de nos "péchés mignons" et d'expliquer ce qu'il nous procurait.Ayant des origines malgaches,je voulais faire partager ce bon "romazave" qui se transmet de génération en génération dans notre famille!

Merci de laisser des commentaires,ça fait toujours plaisir!

Posté par carpat à 16:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]