Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
10 octobre 2007

enfin une page de scrap!

bonjour à toutes!

après quelques jours de panne d'inspiration,me voilà de retour au scrap...après une petite balade dans la boutique de scrapato hier après midi,j'ai refait un peu de stock et rechargé un peu les batteries,si bien que hier soir,je m'y suis remise.

merci aussi à Cstef du forum Scrap & Swaps de m'avoir reboosté!!

comme page,j'ai donc fait une page en 15*30 (une première pour moi) pour le challenge du mois d'octobre où les consignes étaient:

-d'utiliser les couleurs de l'automne

-d'utiliser soit de la jute, du lin ou du velours

- et avec un titre imposé: "une photo avec du bonheur dedans " (que j'ai remixé à ma façon!).

DSCN5594

merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp, la photo, les couleurs, la mise en page, très belle page
N
super tu es te mets au 15*30 c'est cool ... moi j'ai pas encore essayé !<br /> <br /> très sympa ta page , j'aime beaucoup le titre !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité