Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
6 janvier 2008

bonne année à tous!

Meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année 2008: santé,bonheur,travail et le gros lot pour acheter du matériel pour le scrap!!

de retour en lorraine,je vous montre enfin quelques uns des cadeaux que j'ai offert à Noël.

DSCN0106_1_

DSCN6454

P1000285

maintenant,vais essayer de ranger ma table de scrap et de repartir pour de nouvelles pages et notamment scrapper quelques photos du premier Noël de mes choupinettes d'amour.

à bientôt,gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Super tous tes objets altérés !
L
Ah ben je peux te le dire ici maintenat tes kdos sont superbes, bravo bravo bravo
N
Bonne Année !!!! <br /> <br /> j'aodre tes petits cadres et surtout le mémo !! il est super !!! <br /> <br /> le petit papillon rose en haut j'aime beaucoup !! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité