Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
25 janvier 2008

ma première page "vintage"

c'est la première fois que je fais une page style "vintage".j'aime beaucoup ce style.j'ai pu faire cette page lors d'un atelier,j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

DSCN7096

Papiers BG,collection Stella ruby.les papiers ont été travaillés au papier de verre puis à la distress.

j'ai mis un petit journaling que j'ai glissé sous la photo.

merci pour vos commentaires.à bientôt,carine

Publicité
Commentaires
G
super ma soeur, c est très joli ce que tu as fait là ! c est sentimental aussi !<br /> pensées pour les grands parents !<br /> <br /> bisous
S
Félicitations pour ton 1er vintage c'est très réussi, et rien de mieux que la photo de ses grands parents pour cette page. J'adore la distress même si on en a plein les doigts.
I
j'adooooooooooooooooooooore trop belle !!!!!!!!!
N
Wahou elle est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo , quelle chance davoir d'aussi belles photos, ça vaut de l'or tout ça ... <br /> <br /> j'adore aussi les papiers que tu as utilisé,le style vintage est trés bien respecté ... <br /> <br /> Juste un truc dommage qu'on ne voit pas le journaling ... hihi !<br /> <br /> Biz !
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité