Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
4 février 2008

challenge scrapatonic

Sur le blog Scrapatonic, blog d'annick chez qui je vais régulièrement faire des ateliers,Manuela a lancé des challenges.Celui de février était de faire un scraplift d'une page d'Icenalys.

ice

ce n'est pas mon style de scrap mais je me suis lancée et finalement, ça m'a bien plu.

DSCN7244

papier de fond: BG,collection Stella ruby.papiers découpés: Deja Views, collection Mango.

alphabets:rub on Making memories

merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Bravo Carine, ta page est très réussie. Moi je planche sur ce challenge mais comme d'hab je suis à la traine.. Merci pour tes messages sur mon blog. Peut être qu'on se verra à la crop d'annick. Biz
T
Scraplift super réussi ! J'adore l'ambiance et les tons de cette page.
Y
Bravo Carine c'est vraiment très réussi.... J'aime beaucoup les tons de ta page! Pour une photo pleine d'humour!!!!
C
salut Carine<br /> elle est super ta page, moi aussi j'ai utilisé un faux uni BG.<br /> Demain on se voit chez Annick je viens car jeudi on va presque toutes à Créativa.<br /> Merci pour tes commentaires cela fait toujours plaisir.<br /> à demain. Coco
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité