Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
28 février 2008

taguée...

voilà un petit jeu qui circule entre les blogs.j'ai été taguée par ma cousine noukette.

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague

. mettre le règlement sur votre blog

. mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

alors voilà 6 choses non importantes me concernant:

- je viens de finir mon repassage,une bonne chose de faite car je n'aime pas ça!!

- je me ronge les ongles (et dêpuis l'âge de 6 mois parait il!!)

- je voudrais scrapper d'avantage

- je fais souvent la sieste,j'en ai besoin!!

- je veux changer d'ordi au plus vite car le mien rame,bugge,bref...la cata!!

- je veux perdre mes quelques kilos en trop: d'ailleurs, je commence le régime tous les lundis mais gourmande comme je suis,je craque à partir du mardi!!hihihi!!

voilà,maintenant,c'est donc à moi de taguer 6 personnes.alors ce sera...

-lapenelopedu54

-loline

-annick

-lilou91

-manuela

-gribouille

voilà,bises à toutes,à bientôt,carine

Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> <br /> j'ai déjà été tagguée lol !! encore un point commun : moi aussi je me ronge les ongles depuis toujours ... hihi ... bon allez on va se motiver coté régime - 5 kgs avant sardieu, c'est jouable non ?? <br /> bisous<br /> nadège
G
coucou <br /> <br /> j'ai déjà été tagguée lol !! encore un point commun : moi aussi je me ronge les ongles depuis toujours ... hihi ... bon allez on va se motiver coté régime - 5 kgs avant sardieu, c'est jouable non ?? <br /> bisous<br /> nadège
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité