Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
5 mars 2008

rien que du bonheur

me revoilà déjà,j'essaie de scrapper au maximum en ce moment car je vais bientôt repartir à Bordeaux et là bas,je n'ai aps le temps de scrapper.

voici une nouvelle page que j'ai faite pour le challenge n°2 que nous a proposé Manuela sur scrapatonic,il s'agissait de s'inspirer du sketch de Pati.ça tombe bien car je voulais le faire.

Sans_titre

DSCN7500

DSCN7503DSCN7505

papiers Basic Grey, collection Fiddy Pudding

chipboards K&Co, boutons making memories,fleurs Prima.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page!
A
c le genre de couleur ke jaime c plein demotion jadore
L
Qu'un mot a dire: sublime !
M
Whou joli sketch et trés belle interprétation - Bravo. En plus la photo et pleine de tendresse.<br /> Mille scrapbisous et merci ton passage chez moi
C
Elle est vraiment belle , un grand bravo ;)
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité