Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
5 avril 2008

Lavalade

je me suis enfin remise au scrap et ce,grâce à Agnès chez qui j'ai passé un très bon après midi,ça m'a permis de me relancer et de retrouver l'inspiration.j'ai fait une page pour mes meilleurs amis sur leur maison en Dordogne où il fait si bon vivre.je me suis inspirée d'un sketch de Scrap Idées. DSCN7612 papiers Basic Grey,collection Two Scoops. merci pour vos commentaires.vais essayer de continuer sur ma lancée. bises, Carine
Publicité
Commentaires
N
sympa ta page ! les couleurs sont douces, chaudes j'aime beaucoup ... <br /> <br /> les papiers sont très bien assorti aux photos !<br /> <br /> allez on s'arrête pas en si bon chemin vivement les autres pages !<br /> biz !
A
oui on irais bien s'etendre dans l'herbe la!!!! c trés joli!!!
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité