Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
19 avril 2008

Bouille à bisous

Après quelques jours sans scrap car un peu fatiguée et sans trop d'inspiration (ça doit être le temps qui fait ça!!),je m'y suis remise hier soir et ça fait du bien!!!voilà une page sur une de mes deux bouilles d'amour,on les mangerait,lol!!! DSCN7777 merci à Agnès pour m'avoir donné le sketch,ça m'a permis de me relancer et merci à vous toutes de passer par là,c'est toujours encourageant! bises,Carine
Publicité
Commentaires
A
tite puce c'est sur plein de bisous sur sa bouille damour elle est trop craquante!!!bravo c trés doux comme page les couleurs sont belles et vont bien a la miss canon!!
L
très jolie page, et tu as su exploité au mieux le sketch
N
trop mimi Cassandra !et t'as raison elle a bien une bouille à bisous !!! <br /> <br /> les papiers que tu as utilisé sont très bien, j'aime bien le papier de fond avec les ronds il est jolie !<br /> <br /> encore une belle page de faite bravo Carine !!!!
S
c'est super jolie tout ce que tu fais,tu es très douée, j'ai mis ta magnifique carte d'anniversaire au mur, toutes les personnes qui viennent chez moi la trouve magnifique.<br /> Continue dans ta lancée les beaux jours arrivent!!!!!<br /> <br /> big bisous à bientôt
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité