Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
24 avril 2008

Sang pour sang Jujus

Sur le forum de Pause Scrap le challenge du mois d'avril était de faire une page avec plein de tampons.Voilà ma page sur laquelle j'ai enfin pu utilisé mes tampons Stampin up.la roue pour faire le cadre,c'est vraiment super!! merci à noukette,je me suis inspirée d'une de ses pages pour le titre,espère qu'elle ne m'en voudra pas trop!! DSCN7819 et merci à toutes pour vos p'tits mots.
Publicité
Commentaires
A
Le titre genial jaime beaucoup les jeux de mots et la fort elle est trés belle celle ci bravo
C
très jolie cette page et ce tampon pffffff trop beau
V
woau la fameuse roue stampin up ;o) ! tu vas en manger du SU a Sardieu, on va etre 3 démos !
N
très jolie page et pour le titre c'était obligé ! c'est trop choux des jujus !!! <br /> <br /> Bravo Carine heu Caïne pardon lol !!!!
L
superbe et les tampons waouhhhhhhhhhhhh lol
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité