Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
16 mai 2008

Mini album "Voyage en Ontario"

voilà un mini album que j'avais réalisé à un atelier réalisé par Corinne de Scrapato, je l'aime beaucoup,il est assez original,il s'ouvre un peu dans tous les sens.J'ai scrappé quelques photos de notre séjour chez nos meilleurs amis Steph et Nico qui faisaient leurs études en Ontario. DSCN8061 DSCN8064 DSCN8070 DSCN8071 merci pour vos petits mots doux,c'est toujours un plaisir de vous lire.
Publicité
Commentaires
V
super ton mini
S
très très joli BRAVO !! très original
M
J'aime beaucoup ce petit album!<br /> Très sympa pour une journée souvenir...
L
ah, tu l'as fini ce mini, je l'ai vu en vrai et c'est vrai qu'il est très joli
C
très joli ce mini et très original de conception
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité