Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
1 juin 2008

La crop en ligne continue...

Alors toujours pour la crop de ce week end sur le forum,il fallait faire un petit jeu pour comptabiliser un maximum de points.Par exemple,utiliser au moins 15 boutons rapporte 30 points,trouver un titre de chanson rapporte 20 points,etc...je trouve ce petit jeu sympa. voilà ma page,je n'ai pas compté les points,je laisse la maitresse compter pour moi!!!lol DSCN8201 encore merci à toutes pour votre sympathie et aux filles du forum qui nous ont trouvé ces challenges!!!
Publicité
Commentaires
N
trop belle cette page ! j'aime beaucoup ! les couleurs se marient très bien avec la photo !<br /> <br /> bravo tu cartonnes en ce moment !
L
très jolie
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité