Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
15 juin 2008

Un amour de bébé

Pour le challenge de la première quinzaine de juin sur S&S, il fallait faire une page avec du liège, de la feutrine, au moins 10 boutons et 2 couleurs. Voilà ma participation,c'est une page pour ma copine Katia qui a accouché début mai.J'espère que la page lui plaira,en tout cas,merci à elle,j'ai un nouveau p'tit bout à scrapper! DSCN8317 Papiers Au delà des cimes,j'aime beaucoup ces papiers! Encore merci à toutes. A bientôt,Carine
Publicité
Commentaires
K
après plusieurs tentations j'arrive enfin a laisser mon commentaire: <br /> j'A-DO-RE, les couleurs sont très bien choisi l'arrangement est super sympa de toute facon je savais que t'étais douée donc je ne pouvais qu'apprécier et merci pour cette attention il va devenir une vedette peut etre! lol biz kat
N
je te l'ai déjà dit mais pas grave ! j'adore !<br /> bizzzzzzz
F
moi j'adore l'idée de peindre le liège ! elle est très belle cette page ! et merci de ta visite sur mon blog ! biz
J
C'est très beau Carine ;) je ne vais pas dire le contraire, ce sont mes couleurs coup de coeur et il est vrai que les papiers sont extras! Ton amie va être ravie! <br /> Je te fais plein de bisous
L
quelle jolie page toute douce
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité