Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
12 novembre 2008

Mes amours

Pour le scraphebdo n°10 sur Pause Scrap,il fallait faire une page 100% tampons.Je ne suis pas trop satisfaite de ma page car je l'ai vraiment fait vite fait mais bon,je me suis quand même fait plaisir en utilisant les derniers tampons que j'ai achetés. DSC_0304 Papier Bazzil,tampons Florilège,tampon Heidi swap,tampon Artemio. Merci de votre visite,à bientôt.
Publicité
Commentaires
A
tes tampons sont superbes, je vois que ton WE à Sablons ta donner des idées ... page pleins de douceur et d' AMOUR ....
S
tu as du bien t'amuser !! <br /> les tampons definition sont trop beaux et celui du doodling aussi !!peut etre manqu t'il un uatre papier !<br /> gros bisous<br /> et à tres bientot pour d'autre page !!<br /> je te met dans mes liens de scropine sur mon blog ok ?
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité