Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
23 novembre 2008

Pour le sketch de la quinzaine sur

Pour le sketch de la quinzaine sur Scrap&Swaps,j'ai fait une page sur Manon et sa tata;eh oui,je ne scrappe pas souvent ma soeurette mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup de photos d'elle! 2e_qui11 DSC_0362 Papiers Basic Grey (urban prairie),tampon Florilège. Merci pour vos visites qui me font toujours chaud au coeur!!
Publicité
Commentaires
L
toute douce ta page
J
J'adore cette page! Le sketch est magnifique et les papiers très bien choisis. Vraiment, c'est soft mais du plus bel effet! Je m'enregistre le sketch pour moi même ;) Bizzzzz Carine
C
Waouh elle est superbe Carine bravo
T
la page est jolie ma soeur ! enfin tu m'as scrappée!!!bon la photo date pas d'hier,on va remédier à tout ça à noel !
A
ah ces tampons ... qui nous ont fait tourner la tete. Très belle page, les papiers sont très beau
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité