Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
9 février 2009

Trop craquantes!

Et voilà une autre page.Elle est assez simple, j'ai suivi le sketch de la première quinzaine de février sur S&S. feb09110 DSC_0958 Papiers: bazzil, Urban Cosmos de Prima Marketing, et Lilou de Rouge de Garance.Alphabets Toga,tampon chouette Stampavie et tampon feuilles de Stampin up. Merci pour vos commentaires.bisous,Carine
Publicité
Commentaires
E
tes filles sont craquantes mais ta page aussi<br /> tu vois le sketch ne me disait rien et bien tu l'as très bien interprété, superbe
C
très jolie cette page toute en tendresse<br /> et les deux ziboux trop complices lol !!!!
T
j'aime bien cette page ma soeur, la couverture fait un peu cuir, ca fait sympa et les couleurs vont bien! <br /> ca y est,elles jouent ensemble les pitchounes!<br /> <br /> bisous
M
C'est le début d'un longue complicité; je sais de quoi je parle puisque depuis bientôt 50 ans ça nous poursuit ma juju et moi; bisous à mes petits amours.
S
tu as raison elles sont trop craquantes !!!<br /> j'adore tes tampons petites chouettes !!! <br /> bisous <br /> sev
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité