Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
1 mars 2009

Voilà deux nouvelles pages

Je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps,heureusement,il y a quelques challenges qui me permettent de me booster un peu! tout d'abord,encore une page sur notre mariage,faite d'après une dictée par Gribouille qui,d'ailleurs,a asuper bien assuré pour sa première dictée en tant que maitresse!!c'est plutôt moi qui n'ait pas assuré car me suis plantée dans les consignes!mais bon,le principal est que le résultat me plaise!! DSC_1065 et la deuxième page était un challenge proposé par Magali,il fallait scrapper une photo grand format,et même si du coup,on ne peut pas rajouter beaucoup de décos,j'aime bien le rendu! DSC_1064 A vous de me dire ce que vous en pensez!! à bientôt pour de nouvelles pages.
Publicité
Commentaires
E
une préférence pour la deuxième avec cette grande photo<br /> pour la première ce qui me gène c'est le rond gris qui est peut être un peu trop grand mais j'aime les papiers que tu as utilisé, les petits ronds
S
magnifique !!!!! tout !!<br /> toi en robe de mariée !<br /> la page et les jolis papiers Bg<br /> la grande photo et ta puce !!!!<br /> Tout !!
L
j'aime beaucoup la 2ème
N
superbe tes pages!<br /> <br /> je les aime autant l'une que l'autre ! <br /> elles sont assez différentes , scrapper une photo grand format c'est sympa aussi!<br /> <br /> <br /> bravo tu es une vrai scrappeuse maintenant!<br /> vivement qu'on se voit on se fera un atelier hihi!<br /> carinette et noukette , les scrappeuses cousinettes, plus rien ne les arréteeeee heuuuuu hihi ahah !<br /> <br /> bisous !
O
tjs aussi douée ma cousine! et tjs aussi belles les puces, telle mère telles filles! <br /> gros bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité