Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
7 mars 2009

Ouistiti

Pour le sketch de la première quinzaine sur Scrap&Swaps que j'ai tourné d'un quart de tour,j'ai fait une page en noir et blanc. cstef610 DSC_1066 Papiers "Unforgettable kiss" de Bobunny;Black Die Cut Label Paper de Jenny Bowlin J'en ai fait une autre pour un scraplift voyageur mais je ne peux pas la montrer de suite alors patience... bises,Carine
Publicité
Commentaires
E
c'est clair que c'est une jolie photo<br /> j'aurai préféré une photo plus grande mais sinon c'est nickel
S
superbe, ce sketch a inspiré beaucoup de monde, j'aime beaucoup ton interprétation
S
super belle !!! et le N&B quelle classe !!
S
superbe !! tu sais, le noir et blanc et moi....une grande histoire d'amour !!
L
tres chouette l'harmonie mais j'aurais peut ajouter des tampons sur le papier die cut
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité