Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
5 avril 2009

Un air coquin

Une page pour un scraplift voyageur avec une photo de Cassandra et sa bouille d'amour qui me fait tant craquer!!!!Comme page de départ,j'avais choisi une page d'Alolette (http://scrapalolette.canalblog.com) .Ma page y ressemble encore un peu,par contre,ça a vite dévié par la suite,n'est ce pas Armoulle????c'est ça qui fait le charme des scraplifts voyageurs!!! DSC_1064 la page de départ 26634829_m voilà pour aujourd'hui.J'espère scrapper d'avantage ces prochains jours mais avec la fatigue et mes choupinettes,pas toujorus évident!! bisous à toutes et encore merci pour vos p'tits mots.
Publicité
Commentaires
S
h'aime vraiment bcp cette page !!!<br /> la photo est vraiment bien mise en valeur !!
S
oh qu'elle est jolie, petite rousse aux yeux bleus, je craque !
G
Qu'est ce qu'elle est belle ta page, j'aime vraiment bcp !!! bravo miss !!
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité