Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
2 octobre 2009

Deux nouvelles pages

Voici les deux dernières pages que j'ai faite.

tout d'abord,une page pour le challenge de septembre proposé par Valé.Les consignes étaient:

Une bonne odeur d' encre ta page sentira...
L'alphabet presque au complet tu utiliseras...
3 éléments trouvés dans un cartable tu incluras...
Et comme il n'y a pas d' élèves parfaits....Sur la photo tu déborderas...

Alors j'ai un peu triché pour utilisé l'alphabet mais bon,j'ai respecté les consignes!!hihihi!

DSC_0712

Et une deuxième page faite pour ma voisine qui,d'ailleurs,va bientôt me manquer!!mais on gardera contact,je l'espère!

DSC_0652

A bientôt et merci d'être passée par ici!

Publicité
Commentaires
S
j'avais loupé qq pages !!<br /> superbes !<br /> à bientot <br /> sev
N
2 très jolies pages encore une fois! ta voisine devait étre émue !<br /> biz et vivement les autres !!!
S
ta voisine doit être très heureuse du joli souvenir que tu lui laisse, je pense (je suis certaine) que tu vas beaucoup lui manquer à elle aussi,<br /> bon pour ta page de challenge, comment dire.... qui a rempli l'alphabet en bois ????, c'est toi où ce sont les filles ???? lol !!! j'aime beaucoup la matière de ton titre, c'est super joli, très belle page colorée<br /> bisous
V
J'ai adoré ta page et la façon excellente que tu as eu de traiter ce sujet!<br /> Bravo et merci de ta participation!<br /> Bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité