Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
4 septembre 2010

Une belle journée!

Ca y est,les vacances sont finies,les puces ont fait leur rentrée en petite section et moi,je me remets tout doucement au scrap.

J'ai commencé une page sur une de mes journées de vacances où j'ai fait la connaissance de la petite famille de ma grande scropine Magali.On a passé une super journée et on a visité des villages de Corrèze magnifiques!

DSC_0658

Allez,à bientôt,je vais essayer d'être plus régulière sur le blog!

Publicité
Commentaires
J
sublime cette page!! vous êtes chouettes sur la photo
S
qu'est ce que j'ai lu sous ton billet ???<br /> " je vais essayer d'être plus régulière sur le blog " <br /> <br /> tu es aussi régulière que moi, lol !!<br /> sur mon blog, j'ai ouvert un "album" de mes pages sur les puces, <br /> gros bisous
S
contente de te retrouver au scrap !!<br /> à bientot <br /> super page
S
déjà dit sur le fofo, mais très jolie page, très joli souvenir<br /> gros bisous
M
une jolie page! ça nous manquait! gros bisous.
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité