Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
3 avril 2011

2 nouvelles pages!

Voici deux nouvelles pages de scrap.La première,avec manon et son parrain surnommé "didi",j'aime beaucoup la photo mais suis pas super convaincue par ma page...surement le violet?!c'était une page pour le scraplift du mois de mars sur le forum "Papote,scrap et cie".

Et la deuxième,sur ma nièce d'amour,que je vais retrouver dans deux semaines,j'ai trop hâte,je ne l'ai pas vu depuis aout!une vraie bouille de chipie!!

DSC_0749

 

DSC_0897

 

A bientôt.En attendant,je vais essayer de ranger mon scrapcoin!!!merci de votre visite et de vos p'tits mots.

Publicité
Commentaires
J
j'aime particulièrement petite chipie!!! je craque
G
Tu peux être fière de tes deux pages car bien que réalisées dans des styles différents elles sont toutes les deux très jolies!!!<br /> Amitiés Gégé
T
elle est jolie cette page ! le titre va super bien à ma louloute ! canaillou canaillou ! gros bisous
S
pour la première j'aurais peut être un peu "travaillé" le fond, le violet c'est vrai que ce n'est pas évident, ceci dit, celui ci il est très doux<br /> ta 2ème page est toute mimi (comme ta nièce) j'aime bien le coordonné fleurs rayures, c'est super <br /> bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité