Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
25 avril 2011

Projets photo en retard...

oups,désolée Ktykat,je me suis inscrite sur ton blog pour faire des progrès,ce que je ne regrette pas mais je cours après le temps,c'est terrible!et voilà que ces dernières semaines,je n'ai pas posté mes photos pour les thèmes "croissance" et "eau".encore merci à toi pour tes bons conseils et bravo à tous et toutes pour les magnifiques photos que vous pouvez retrouver ici.

donc voilà deux photos,la première pour le thème croissance

 

 

 

DSC_1047

f/6,3;1/60s;iso 400

et ma photo pour le thème "eau"

 

th_me_eau

f/10; 1/320s;Iso 400

allez,promis,je vais essayer d'être meilleure élève pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
Même en retard, je les trouve très réussies, tes photos !
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité