Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
7 janvier 2012

Meilleurs voeux 2012!

Me voilà rentrée de Bordeaux où nous avons passé de bonnes fêtes en famille!Je viens vous souhaiter à toutes ainsi qu'à tous ceux que vous aimez une bonne année 2012!Pour nous,elle s'annonce plutôt bonne puisqu'on attend notre troisième pitchoune pour fin février!

DSC_0252 (2)

Et pour commencer cette nouvelle année,je vous montre ma dernière page de 2011 et ma première de 2012!!Comme chaque début d'année,pleine de bonnes résolutions,je compte profiter de mon congé maternité pour faire quelques pages de scrap car je n'ai pas été très productive l'année dernière!

scraplift décembre

DSC_0005 (3)

 A bientôt,en espérant avoir quelques visites de temps en temps,ça fait toujours du bien et ça rebooste!

Publicité
Commentaires
O
Super comme toujours, j'aime beaucoup!
S
bonne anee a toi et tes puces qui ont bien grandi je vois <br /> <br /> bises <br /> <br /> sev
C
géniale ta dernière (enfin première de 2012 !) page !!<br /> <br /> vivement la suite ...<br /> <br /> bizh
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité