Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
2 mai 2012

The Corsican paradise

Toujours pour nos admins adorées,une page mettant à l'honneur ma grande copine Magali avec pour consigne un titre en anglais,un coeur,une photo représentant un paysage et un journaling de 40 mots.

Magali aimant bien le freestyle,la patouille,j'en ai profité pour faire une page comme ma petite Valé,la reine de la patouille, m'a appris l'année dernière et je me suis éclatée!!!!

voici ce que ça donne:

DSC_0106

 

 

DSC_0108 

Maintenant,il me reste la page pour notre dernière admin,Cstef!Je vais réfléchir...et suis pas sûre de la faire tout de suite car j'ai pas mal de visites en mai!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Formidable page vous voulez dire!<br /> <br /> bisous
C
une très belle page ! j'adore ces teintes
C
Très jolie page !
M
j'y serai en juillet, j'ai hâte :)
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité