Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
24 octobre 2007

toi et moi

voilà ma page faite hier soir lors de la dictée de pages de loline(le principe est le suivant: loline nous donne les instructions au fur et à mesure pour faire une page et on la fait en même temps). merci encore à toutes celles qui ont participé,on a bien rigolé!!mais la maitresse peut vérifier,on a quand même bien travaillé!!

DSCN5695

papiers BG,lilikate;chipboards K&co; fleurs bazzil,prima;peinture tulip.

merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
très réussi ta dictée 20/20 :)))
V
finalement t'as trouvé un titre...........Elle est belle cette page ...remplie de douceur
L
elle est superbe je suis fiere de mon eleve d'un soir lol!!!
L
j'adore ton MOI, et la page aussi lol
M
elle est a qui cette menotte ? à Petit Gros Coeur où à Gros Petit Coeur? j'espère que tu feras une page avec la menotte de chacun de mes coeurs réunis; sinon c'est toujours aussi joli; gros bisous!!!
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité