Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
29 octobre 2007

boite à thé

voilà une réalisation faite pour un challenge sur Pause Scrap,il fallait scrapper autre chose qu'une page en utilisant au moins 3 des couleurs turquoise, vert,marron et orange. et comme,je voulais refaire ma boite à thé depuis longtemps ( car j'avais fait du collage de serviettes et ça commençait à se décoller) ,eh bien,c'était l'occasion.merci à julie dont je me suis un peu inspiré.

DSCN5672

merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
wahou ms je n'avais jms vu cette petite merveille !! magnifique !!!
E
superbe !!!
G
elle est géniale ma soeur ta boite à thé ! ca donne envie !<br /> gros bisous
V
Ta boite est tout simplement divine !
G
elle est superbe. belles couleurs.
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité