Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
4 novembre 2007

2 pages pour Timéo

Suite au reportage bouleversant (dans l'émission des Maternelles le 19 octobre dernier) de Laetitia qui a perdu son petit Timéo de 2 ans 1/2  le 3 avril dernier lors d'un accident, Corinne du forum S&S a lancé un appel du coeur en proposant d'offrir un album scrap de pages 20*20 avec les photos de son petit ange.Ce n'est pas enfoncer le couteau dans la plaie puisque c'est la façon pour laetitia d'accepter l'inacceptable,elle continue d'ailleurs de faire vivre Timéo à travers son blog http://timeotiange.skyrock.com/1.html.

alors pour elle et pour tous les petits anges partis trop tôt,j'ai réalisé deux pages sur timéo.

DSCN5879DSCN5881

en haut à gauche de la deuxième,on ne voit pas bien,il s'agit d'un ange dessiné.

en espérant que ces pages plaisent à sa maman.gros bisous à toute sa famille et à toutes les autres dans le même cas.

Publicité
Commentaires
I
tres chouette j aime les couleurs !!!
E
2 très belles pages
N
tout comme je l'ai dit à Miligui sur son blog :<br /> <br /> j'admire toutes les filles qui comme toi ont le courage de faire une page pour Timéo .. <br /> <br /> moi perso je peux pas, déjà rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux et ça me fait penser à mes amis qui ont perdu leur petit Mathéïs :( <br /> <br /> en tout cas tes pages sont superbes et je pense que la maman de timéo va étre trés émue !<br /> <br /> bisous !
G
Ces pages sont très belles, ca donne certainement du réconfort pour la maman qui restera à jamais une maman.<br /> Suis allée sur le blog c 'est très touchant. Tu as raison, plein de pensées pour ces bébinous qui nous quittent trop tot.
S
très belles pages ...Une bien belle attention
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité