Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
23 juin 2008

Petites poupées d'amour

coucou!!eh oui,même en vacances,je trouve le temps de vous mettre quelques réas sur mon blog.Voilà une page que j'ai faites pour mes parents,ils étaient très contents!j'avais déjà scrappé cette photo mais comme  elle est asez jolie,j'en fais des cadeaux!

P1000585

je vous posterai d'autres réas bientôt.

bisous,Carine

Publicité
Commentaires
G
Félicitations j'adore ce cadre il est super cela me donne des idées de kdo pour l'anniversaire de ma mère. bisous
M
C'est très joli, bravo !!
C
C'est superbe. J'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Et au fait, je t'ai adressé un AWARD ... bien mérité ! Pour voir, viens faire un tour chez moi. A bientôt et bonnes vacances
C
trop trop jolie !!!!!
J
C'est vrai que la forme est aussi originale que jolie, j'aime beaucoup. Tu as su faire une page pétillante, fraîche, gai, j'adore! C'est très réussi.<br /> Et tes puces sont super jolies!<br /> Bisous<br /> Juju
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité