Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
7 juillet 2008

Me voilà de retour!!

Ca y est,je suis revenue de Bordeaux, nous avons encore passé deux semaines à fond à courir partout,à charger la voiture,décharger...mais ça fait du bien de revoir la famille et les amis! Le baptême de nos puces s'est très bien passé,c'était une super journée.En attendant de faire du tri dans mes photos,je vous mets deux réas offertes à ma soeur et à Fred qui sont parrain et marraine.J'ai fait aussi une page pour Steph et Nico les autres parrains et marraines mais j'ai pas eu le temps de prendre en photo. Mini pour ma soeur DSCN8288 DSCN8289 DSCN8290 DSCN8291 DSCN8292 DSCN8294 c'est un mini que j'ai fait à Sardieu lors de l'atelier de Lilou,encore merci à toi Lilou pour ce superbe mini! Page pour Fred,parrain de Manon P1000623 voilà pour aujourd'hui,vais essayer de me remettre au scrap très bientôt. bises,Carine
Publicité
Commentaires
C
ton mini est supoer mignon
C
Il est superbe ton mini !!!
S
Il est magnifique ton mini et plein de tendresse. Les parrain et marraine ont été gâtés dis donc. Bises.
C
Très beau ce mini sur lin. <br /> Trop sympa le "Gugus" de la couverture. C'est quoi ?<br /> Et sur la page, j'adore les petits papillons, voletant. <br /> Allez, bonne journée de scrap (pendant qu'il y en a qui bossent ... ou qui font semblant !!)
L
superbes, le mini j'adooooooooooore
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité