Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
14 juillet 2008

Premiers instants de tendresse

Voilà une nouvelle page sur ma copine Katia et son bébé Dimitry.Il s'agit encore d'un scraplift,eh oui,je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment alors je m'inspire d'autres pages.J'ai eu beaucoup de mal à faire cette page et d'ailleurs,je n'en suis pas super satisfaite.Je ne sais pas si c'est parce que c'est trop "vide" comparé à mes pages habituelles ou alors est ce le fond jaune mais je n'avais que ça sous la main,je voulais faire ressortir le papier rouge!!enfin bref,dites moi ce que vous en pensez! page dont je me suis inspirée,page de MC: auboutml2 Et voici ma page: DSCN8407
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique et pleine d'emotion cette page! bravo
C
Moi aussi je la trouve très belle.<br /> Elle va très bien avec la photo et la mise en page est vraiment sympa
C
moi je trouve que ces couleurs sont tout à fait adaptées à ton thème ces tons tout doux sont fait pour ce joli bb
I
Comme je te le disais tout à l'heure, c'est peut-être parce que la tienne est moins flashie. Moi je l'ai lifter mais j'ai complètement dévié !! lol! Ma page sur mon blog, c'est celle qui s'appelle Nouveau Look.<br /> <br /> Bises.
L
moi je la trouve jolie, et complètement adaptée à la photo
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité