Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
13 juillet 2008

Découvrir la mer

Ca y est,je m'y suis enfin remise;Pour me relancer,j'ai fait le challenge de la quinzaine sur Scrap&Swaps,il fallait faire un scraplift d'une page de Michou. voilà la page à scraplifter: 20342910 voilà ma page DSCN8389 La photo est très récente puisqu'elle date de dimanche dernier,c'est la première fois que mes puces allaient à la plage,c'était trop mignon de les voir,encore des moments magiques!!!! Papiers Deja Views.Alphabets Basic Grey et Toga Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir,vais essayer de continuer sur ma lancée. à bientôt,Carine
Publicité
Commentaires
M
et oui! comme ta maman, les premiers pas dans la mer à St-Georges! c'était magique aussi!c 'est bien d'immortalisr ce moment sur une si belle page! gros bisous.
C
très joli scraplift<br /> toute en douceur c'est un régal
L
superbe, et en effet des instants magiques
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité