Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
28 juillet 2008

Petite canaille

Voilà de nouveau une page sur Cassandra ,ma petite canaille à moi!j'adore cet air coquin et cette belle bouille qu'elle a sur cette photo. DSCN8471 papiers BG,Infuse;alphabets Toga,étiquettes "mon trésor","jolie","adorable"DDDesigns7,fleurs Prima. Je tiens aussi à vous remercier de tout coeur pour vos gentils commentaires,c'est toujours un grand plaisir de vous lire! à bientôt,Carine
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que le titre colle parfaitement a la photo! lol<br /> trop mimi ta puce!
N
trés jolie page et la bouille de cassandra j'adore !<br /> trop mimi !!!
C
très jolie page et cette jolie bouille est à croquer<br /> j'aime beaucoup l'effet "déchiré" et ces couleurs c'est superbe
C
C'est une très belle page. Et cette petite Cassandra est vraiment adorable
L
très jolie
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité