Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
3 août 2008

Une horloge

J'ai mis le temps mais j'ai enfin réussi à terminer une horloge faite avec Coco lors de la crop de Sardieu.Le tour a été colorié avec des crayons aquarellables et de la distress. DSC_0024 quelques détails: DSC_0025 DSC_0027 Overlay Remember,Autumn Leaves.Papier (je sais plus la marque???),fleurs prima,perles de pluie. merci à toutes de passer par là.à bientôt,Carine
Publicité
Commentaires
C
vraiment un très beau travail et ces couleurs sont superbes<br /> j'aime beaucoup
F
le papier est un "paintable" de prima. Quelle magnifique horloge!!! je suis sure qu'elle trone en bonne place dans la maison!
V
J'adore......ça valait le coup d'attendre!!<br /> Bises
N
super original ! bravo j'aime beaucoup les couleurs !
F
tu as fait une superbe réa ! ce papier aquarellable est splendide ! très original !<br /> bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité