Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
1 septembre 2008

Petits trésors

voilà un petit moment que je n'ai pas posté car on est partis en vacances pendant 15 jours et au retour,j'ai eu du mal à retrouver l'inspiration,comme à chaque fois que je fais une pause!!Pour me relancer,je fais surtout des scraplifts.Voilà d'ailleurs une page inspirée d'un scraplift. DSC_0149 maintenant,je vais essayer de continuer sur ma lancée d'autant plus que j'ai pris plein de photos pendant les vacances!! bisous et bonne rentrée à toutes,Carine
Publicité
Commentaires
G
très jolie page !! que de bons souvenirs ...
L
très jolie page
L
elle est superbe !!! tres jolie version
C
superbe !!!<br /> j'ai adoré sur le forum et je recraque en la voyant<br /> j'aime beaucoup
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité