Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
5 août 2008

Ma nounou Cathy et moi

Voilà une page faite pour les parents du petit garçon que garde ma maman.J'espère que ça leur plaira.Etant donné que c'est une surprise et que ses parents ne sont pas au courant,j'ai préféré cacher sa bouille DSC_0033. Papiers Daisyd'S(Peppermint),Basic Grey ( Mellow et Boxer) Alphabets Die cut (Basic Grey), stickers (Basic Grey),rub on (Doodlebug Design) J'ai encore plein de pages à faire,je crois que je vais amener mon matériel de scrap en vacances!!! bises,à bientôt,carine
Publicité
Commentaires
J
Kikoo Carine!<br /> Bravo pour tes dernières réa! La pendule c'est extra, super idée. j'adore particulièrement ta page sur Cassandra, les papiers sont très chouettes! En tout cas, tu as de quoi scrapper avec tes choupettes, elles sont trop jolies! <br /> <br /> J'attends la site!<br /> Bisous
N
super c'est la môman qui va étre contente !!!
L
mise en page pas classique du tout, bravo
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité