Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
6 septembre 2008

Nous 2

Alors pour changer un peu,une page sur mon homme et moi,on n'a pas beaucoup de photos de nous deux mais j'aime bien celle là. J'ai bien aimé faire cette page,un peu tendre et romantique comme j'aime!merci Magali pour le tampon oiseau!! DSC_0149 Papiers BG,Scarlett letters.Rub on BG.Alphabet Doodlebug Design. Merci pour vos petits commentaires.
Publicité
Commentaires
G
Page très jolie et la photo superbe !!
N
ta page est très réussie et j'adore la photo !<br /> bisous
C
très douce et très romantique<br /> un ensemble parfait
S
Une belle page toute romantique, qui respire la douceur et l'amour.
L
très jolie
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité