Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
11 septembre 2008

De l'or dans tes cheveux

Une nouvelle page sur les beaux cheveux de ma choupinette;on ne sait pas d'où vient ce roux mais en tout cas,c'est trop joli!!!! DSC_0184 Papiers Bazill,Basic Grey (Periphery). Alphabets die cut BG, chipboards K&Co J'espère que cette page vous plaira.En tout cas,n'hésitez pas à laisser des commentaires ou des critiques,ça permet toujours de s'améliorer!!
Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp cette page également et trop mignonne ta pucinette !! j'avais les memes cheveux qu'elle petite ... bisous
L
cette page est superbe bravo carinette !!
V
Carine je trouve tes pages de plus en plus "abouties". Celle ci est particulièrement belle.........faut dire que le modèle méritait ce joli titre!
O
coucou ma cousine, ben moi je peux te dire que dans la famille on est deux à l'avoir ce roux, eh oui c'est moi :D mdr, j'ai jms trouvé d'où ça venait donc pas la peine de chercher!<br /> Vivement le week end prochain qu'on vous voit!<br /> Gros bisous à tout le monde
M
super jolie page...... et j'aurais adoré avoir une petite rouquine !!!!!! trop belle ta fille
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité