Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
13 décembre 2008

Mini album automne

En novembre dernier,j'ai eu la chance de faire un atelier avec Sandra et Prisca.J'ai enfin réussi à terminer le mini fait avec Sandra,j'ai adoré et ses tampons sont vraiment magnifiques!Merci à elle pour ce superbe mini et encore merci à Loline pour l'organisation du week end,tout était parfait! DSC_0378 DSC_0380 DSC_0371 DSC_0382 DSC_0383 DSC_0384 DSC_0372 DSC_0373 DSC_0387 DSC_0374 DSC_0389 voilà.j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi. Pour l'album de Prisca,il faudra patienter encore car je vais faire une petite pause pour les fêtes. bises,Carine
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Très beau !!!<br /> <br /> Bonne Année à toi Carine !!!
S
Bravo, il est magnifique et quel sacré boulot dessus. J'adore les couleurs et les petites décos. Ah mince, je suis passé en coup de vent à la crop d'annick et je t'ai pas vu. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et peut être en 2009 à un atelier. bisous.
N
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> Bizh.
M
tout simplement superbe !!!!!!<br /> il est trop joli.....<br /> je suis contente de t'avoir vu dimanche dernier !!
G
SUperbe boulot !! il est vraiment très joli et tes puces sont adorables ...
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité