Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
7 janvier 2009

Mes scrap cadeaux de Noël

Coucou!!me revoilà!! non non pas avec une page de scrap mais pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 et une bonne santé!et aussi pour vous montrer ce que mes scropines du forum Scrap&Swaps m'ont confectionné,j'adore leurs réas,encore merci à elles!!!!! le cadeau de Céline DSC_0838 le cadeau de Nadège DSC_0841 DSC_0842 merci à vous deux,bisous je mettrai aussi les belles cartes de voeux que j'ai reçues mais pas encore eu le temps de tout prendre en photo!! à bientôt
Publicité
Commentaires
C
Contente que ça te plaise!!!
V
Bravo les filles vous avez assurées !!!!!!!!! c'est superbe !
S
hooooooooo super tes kdos !!!!!<br /> bonne année à toi aussi !<br /> j'ai hate de voir de nouvelle reas de toi !!<br /> bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité