Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
9 janvier 2009

Si expressive

Enfin je m'y remets!! voilà une page commencée en décembre lors d'un atelier chez Annick (c'est un scraplift d'une certaine Wendy je crois). DSC_0831 pour une fois,je n'ai pas scrappé des papiers Basic Grey,je suis toute fière de moi et ces papiers Scenic Route sont très sympas!! Merci de votre visite et à bientôt;Maintenant que je suis relancée,je devrais poster d'avantage!!
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page!<br /> <br /> les couleurs sont superbes et j'admire a chaque fois ton journaling qui est super bien fait!<br /> moi j'ai toujours du mal a écrire droit , ou alors mon stylo bave etc ! bref bravo !
C
Gros coup de coeur pour ta page!! J'aime beaucoup les couleurs et la disposition!! Bravo
A
très jolie page, ces photos sont très chouettes et portent bien le titre. jolis papiers
S
elle est superbe cette page<br /> j aime beaucoup!!!
S
bravo pour cette page !!!<br /> les papiers sont tres beaux et ce que tu en as fait encore plus !!!<br /> tes photos sont supers et vont bien avec ton titre !!!!<br /> à tres tres bientot pour de nouvelles réas !!<br /> bisous<br /> sev
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité