Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
30 janvier 2009

P'tit chaperon vert

Aussi tôt dit,aussi tôt fait,voilà une page finie à l'instant.C'est une page faite selon un sketch de Kro (désolée peux toujours pas mettre les liens avec le mac). SK_3 J'adore ces photos de Cassandra et pourtant la page ne me plait que moyennement,peut être est ce les couleurs?ou un peu trop de vide pour moi??mais bon,ça change un peu!! DSC_0937 j'attends vos commentaires.à bientôt.j'ai encore une page sur Cassandra qui est terminée mais que je ne peux pas encore poster...ça va venir bientôt!!après,ce sera au tour de Manon car faut pas faire de jaloux!!lol
Publicité
Commentaires
M
adorable le petit chaperon vert. moi , ça me plaît; J'attends le 2ème petit chaperon; quelle couleur cette fois? bisous
L
très jolie page
U
Coucou Carine, je viens de lire ton commentaire sur mes copitages de Sandra :-) En fait, il n'y a rien de tel que de copiter, je suis presque sur qu'on en apprends quasiment autant qu'en crop... En ce qui concerne ta page, je la trouve mimi comme tout mais je pense que ton impression de "vide" vient du fait que les lettres de ton titres sont fines. Un bon titre plus "pavé" changerait sûrement cette impression. Bon ça n'est que mon humble avis :-) ^<br /> Tiens au fait, je retourne près de Lyon la semaine prochaine pour faire une formation avec is@ de Belley cette fois-ci.<br /> A bientôt<br /> Stéphanie (Ulfette)
C
elle est trop chou ton petit chaperon vert<br /> et moi ben j'adore le vert<br /> j'adore la structure de ta page et les jolies fleurs<br /> belle composition et bel ensemble<br /> trop mimi
S
ho quelle est belle ta puce !!!!<br /> la structure de ta page est super , peut etre un peu trop de vert pour moi sinon j'adore tes petite photos et tes embelliesments !!!<br /> bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité