Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
6 février 2009

Oui pour la vie

La Saint Valentin approche....alors pour changer un peu,un mini sur mon homme et moi et ce merveilleux jour gravé à jamais dans notre coeur!!!!! La structure du mini a été faite lors d'une dictée faite par Loline!!merci encore à toi miss! DSC_0935 DSC_0937 DSC_0935_3 DSC_0940 DSC_0937 DSC_0946 DSC_0939 DSC_0950 A bientôt pour de nouvelles réas et encore merci pour vos petits mots qui me touchent toujours beaucoup!
Publicité
Commentaires
E
il est sublime ton mini<br /> wouah, j'adore et les photos sont magnifiques<br /> j'adore, j'adore, j'adore
M
le mini est superbe et toi encore encore plus!!!
T
oulala, ca rappelle des souvenirs!<br /> quand je vois la date 17juin 2006, on se dit que le temps passe, j'ai l'impression que c était ya pas longtemps ton mariage ma soeur ! cest joli ! j'aime la photo quand tu sors de la voiture !<br /> bisous
L
un superbe souvenir
S
ton mini est super !! les couleurs parfaites avec ce moment là !! toi en robe de mariée trop top !<br /> bisous
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité