Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de Carine"
"le blog de Carine"
Archives
7 mai 2009

Coucou

Pour le double jeu de mai,il fallait faire une page avec des empreintes de papier à bulles ou de mesh,etc...en général,je ne suis pas trop patouille mais j'ai quand même réussi à faire une page.Il y a juste mon titre que je trouve un peu raté mais bon,c'est pas grave!

DSC_0125

Papiers Basic Grey (Ambrosia),fleurs Prima,tampon Florilèges et doodling en bois.

Merci de passer par là.

Publicité
Commentaires
N
superbe celle ci aussi!
M
Elles sont toutes belles tes pages! Manon & Cassandra ont de la chance d'avoir une maman qui les rend encore plus belles grace au scrap! gross bisous
C
une très jolie mise en page avec de jolies couleurs aux tons chauds qui illuminent cette belle demoiselle
S
coucou <br /> tjs ces tres beaux papiers bg que tu manies parfaitement !!!<br /> tu as vu il y a un peu jeu sur mon blog si ça t'interresse !!!<br /> à bientot <br /> sev
L
le titre est en hamronie avec le reste de la page
"le blog de Carine"
Publicité
Newsletter
Publicité